AFRIQUE
Afrique

Quelles sont les meilleures destinations touristiques en Afrique ?

Le tourisme est l’une des activités les plus pratiquées dans le monde pendant les vacances ou les congés, de nombreuses personnes partent à la découverte des villes qui leur sont inconnues. Ceci pour découvrir de nouvelles cultures et civilisation. L’une des plus grandes attractions en matière de tourisme est le continent africain. Découvrez les meilleures destinations touristiques de ce continent à travers les prochaines lignes.

Les destinations les plus prisées d’Afrique

De nombreux pays africains bénéficient d’une attirance particulière en matière de tourisme. Ce qui contribue fortement à une hausse considérable de leur économie. Il s’agit entre autres de :

L’Égypte : C’est de loin la plus grande destination touristique en Afrique. Il attire par ses pyramides qui retracent l’histoire des pharaons et par ses déserts aussi passionnants les uns que les autres.

La Namibie : C’est un pays qui connait une évolution fulgurante en matière de tourisme. Sa culture, ses montagnes et ses nombreuses civilisations ne cessent d’attirer la curiosité des amoureux d’aventures.

La Tanzanie : C’est un pays qui attire non seulement les Africains, mais aussi les Européens. Le tourisme représente une bonne partie du PIB de ce pays. La faune est très riche dans cette partie du continent africain.

L’île Maurice : C’est l’un des pays les plus convoités de l’Afrique, du fait de son caractère paisible et isolé à l’image des îles caraïbéennes.

Le Maroc : Il attire de plus en plus de touristes chaque année. C’est l’un des pays africains les plus en vogue.FAUNE EN AFRIQUE

Les autres destinations qui attirent également les touristes

Si les pays cités ci-dessus n’attisent pas votre curiosité, vous pouvez également vous tourner vers

Le Nigeria : Encore appelé la Chine d’Afrique, le Nigeria est de loin le pays le plus peuplé de ce continent. Il attire chaque année de nombreux touristes.

La Tunisie : C’est un pays qui attire beaucoup plus les Français et les Allemands

La Zambie : un asile touristique dont les montagnes et chutes sont très appréciées par les aventuriers

Le Kenya dont les civilisations ne passent pas inaperçues aux yeux des touristes qui s’intéressent à ce beau pays

L’Afrique du Sud : Un endroit tant rêvé par les visiteurs à cause de son paysage qui allie modernité et tradition.

Si vous avez soif de découverte en Afrique, vous ne serez sûrement pas déçus en visitant ces pays.